J'avance. Tout simplement. Une action après l'autre sans m'arrêter. Sinon, je ne bouge plus et je laisse la peur m'envahir et geler tout mon être. Et j'attend. J'attend qu'il se passe quelque chose pour que finalement je puisse avancer en toute sécurité. Et souvent rien ne se passe. Alors je n'avance pas.
Ce mois-ci je vais publier, en format électronique, le premier TOME de mon livre "Lorsque le fond de la mer a tremblé". Une action vers l'avant dans ce qui semble être un précipice. Après plusieurs années de réflexion, de planification, de recherche, je n'ai pas encore trouvé de façon d'avancer dans mon rêve sans prendre de risque.
Pourquoi maintenant? Parce que j'ai envie de jouer et de me révéler d'une autre façon cette année. Parce que j'ai envie de partager et de découvrir ce qu'est cet inconnu si terrifiant.
Pourquoi ce livre en particulier? Parce que c'est une histoire que j'ai écrite pour jouer, pour savoir si je pouvais simplement me plonger dans ces images qui m'habitent depuis longtemps. Et cette histoire a surgit, sans que j'aie besoin de forcer quoi que ce soit. Les personnages étaient juste là, à m'attendre pour raconter leur histoire et me faire voyager dans leurs cris et leurs espoirs. La première ligne a été écrite en 2006.
Et me voilà en ce début d'année, à regarder devant moi et à ne rien voir, ni sentir de ce qui s'en vient pour ma vie. Alors je lance des cailloux vers l'avant et je regarde là où ils tomberont et quels effets ils auront.
Date de sortie prévue : le 25 janvier 2013
Je vous tiens au courant.
Avec respect!
A.
Pensées, reflets d'âmes emprisonnées entre l'ici et l'au-delà, murmures captés dans les égrégores anciens et nouveaux. Mots. Je marche sur le mince fil entre l'ombre et la lumière. Lumière éblouissante dans vos ténèbres. Ombre dans le jour éclatant. Je suis celle qui écoute les murmures du vent et les voix qui hurlent dans la tempête. Celle, qui des larmes, fabrique des colliers de mots et les raconte. Je suis celle qui apprend et s'inspire des êtres dont elle croise la route.