Pensées, reflets d'âmes emprisonnées entre l'ici et l'au-delà, murmures captés dans les égrégores anciens et nouveaux. Mots. Je marche sur le mince fil entre l'ombre et la lumière. Lumière éblouissante dans vos ténèbres. Ombre dans le jour éclatant. Je suis celle qui écoute les murmures du vent et les voix qui hurlent dans la tempête. Celle, qui des larmes, fabrique des colliers de mots et les raconte. Je suis celle qui apprend et s'inspire des êtres dont elle croise la route.
vendredi 12 octobre 2012
1667 mots par jour
Je ne me dompte pas et je n'ai pas envie de me dompter. Le mois de novembre et son maudit Nanowrimo.... en plus j'ai eu le flash d'une histoire...
Cela veut donc dire que je me lance dans l'aventure et que peu importe ce qui arrive je vais écrire mes 1667 mots par jour pour arriver à 50 000 mots en 30 jours. Je vais faire un test en fin de semaine pour savoir combien de temps ça me prends pour écrire 1667 mots. Surtout que cette année j'écris en français donc ça devrait aller un peu plus vite.
Pourquoi? Parce que mes cellules sont complètement accro à l'écriture et que le Nanowrimo c'est mon excuse pour écrire et me laisser du temps pour faire ça. Ce qui veut donc dire que pas de chum avant le mois de décembre ou même jamais. :P
Cette année pas d'illusion, pas de fausse conviction ou de motivation artificielle. Je m’assois et j'écris. l'an dernier il me semble tout de même que j'avais fait un bon score. Pas les 50 000 mots requis mais un effort assez substantiel. Je me souviens même où est-ce que j'avais trébuché.
Cette année, action, action, action, écrire, écrire, écrire. Même si je pleure, j'ai mal, je souffre, je m’assois et j'écris 1667 mots par jour. Pour ceux qui le font vous me trouverez sous le nom de participante AMBROZYA (et bien qui l'aurait cru!!) Au plaisir de jouer avec vous. A.
PS : ma muse a une demande spéciale pour les supporteurs. Gâteau au chocolat et bol de café au lait. :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire