Jusqu'à présent le NaNoWriMo se passe bien. Je ne peux m'enlever de l'idée que j'écris 98% de bouette et 2% de matière intéressante que je peux utiliser pour monter une intrigue intéressante.
Je vous ai dit n'est-ce pas que je travaillais sur un roman policier qui se passe en 1860-70. Je pense que la partie historique est un défi plus grand que je ne le pensais. Surtout au niveau de la vie quotidienne des personnages et des relations entre eux.
Enfin, je continue d'écrire et j'ai quelques idées qui émergent pour donner une direction à tout ça. Le but cette année est d'explorer comment monter une intrigue sans me perdre dans les indices, les preuves, les suspects et garder le tout cohérent. Je devrai choisir à un certain moment si je garde le lecteur dans le brouillard jusqu'à la fin ou bien si je lui donne des indices assez d'avance pour qu'il décortique l'intrigue par lui-même et découvre le meurtrier.
À suivre!
Nombre de mots après 4 jours : 6 836/50 000
Aujourd'hui jour 5, j'écris en soirée. Pour voir la mise à jour en continu voir mon profil NaNoWriMo : AMBROZYA
Avec respect!
A.
Pensées, reflets d'âmes emprisonnées entre l'ici et l'au-delà, murmures captés dans les égrégores anciens et nouveaux. Mots. Je marche sur le mince fil entre l'ombre et la lumière. Lumière éblouissante dans vos ténèbres. Ombre dans le jour éclatant. Je suis celle qui écoute les murmures du vent et les voix qui hurlent dans la tempête. Celle, qui des larmes, fabrique des colliers de mots et les raconte. Je suis celle qui apprend et s'inspire des êtres dont elle croise la route.
lundi 5 novembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire