Pensées, reflets d'âmes emprisonnées entre l'ici et l'au-delà, murmures captés dans les égrégores anciens et nouveaux. Mots. Je marche sur le mince fil entre l'ombre et la lumière. Lumière éblouissante dans vos ténèbres. Ombre dans le jour éclatant. Je suis celle qui écoute les murmures du vent et les voix qui hurlent dans la tempête. Celle, qui des larmes, fabrique des colliers de mots et les raconte. Je suis celle qui apprend et s'inspire des êtres dont elle croise la route.
vendredi 22 février 2013
Marcher lentement, faire de plus grands pas
Je me disais en janvier que ça irait vite. L'histoire étant déjà très avancée, il n'y aurait que quelques ajustements, mais ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Ça c'était sans compter que je voudrais être certaine de bien comprendre comment ça fonctionnait de publier un livre électronique. J'avais déjà fait mes recherches, mais je voulais m'assurer de tout faire dans les règles. Alors, finalement, je prends mon temps pour bien faire les choses.
En fait, il me reste encore des doutes, mais je suis rendue de l'autre côté du mur. Vous savez cette image de lancer son chapeau de l'autre côté du mur et ensuite, trouver une façon d'aller le chercher. J'ai commencé à escalader le mur. Je me suis arrêtée en chemin, pour reprendre mon souffle, voir la distance qu'il me restait à franchir, pour enfin voir au-dessus du mur. Là, je doute encore, parce que lorsque je regarde en bas, je trouve ça haut! Mais si je porte mon regard plus loin, je vois le chapeau!!!
Voici donc, en primeur, la page couverture du livre. J'ai reçu mon ISBN cette semaine et je complète ce qu'il faut pour les dépôts aux bibliothèques et archives. Oui le livre sera publié sur AMAZON. Le système est simple et facile à comprendre. Il me reste encore des ajustements à faire au courant de la semaine, mais je suis dans le dernier droit.
Il y a dans mon coeur une enfant qui sourit. Un sourire tranquille, sans éclat ni exubérance et qui a cette saveur d'infini et d'extase profonde. Je n'ai jamais trouvé un autre jeu qui me donne autant de joie que celui d'écrire.
Date prévue de publication : 1er ou 2 mars 2013
Avec respect et amour!
A.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire