Lorsque j'ai dit la semaine prochaine... je ne comptais pas que durant les vacances je vivais comme une bohème et que les dates et les heures n'existent plus.
Voici donc en primeur la couverture de la version papier du Tome 1 de Lorsque le fond de la mer a tremblé
Ma toujours très créative et sensible infographiste m'a suggéré une ligne graphique plus dramatique pour la version papier. Je peux déjà prédire que la couverture du TOME II suivra la même idée. La thématique reste la même. Nous ne voulions pas donner l'impression que c'était un livre différent.
La version papier sera disponible vendredi le 26 juillet (je mettrai une alerte) pour commande en ligne. Je vous donnerai les détails à ce moment-là.
Avec respect!
ML
Pensées, reflets d'âmes emprisonnées entre l'ici et l'au-delà, murmures captés dans les égrégores anciens et nouveaux. Mots. Je marche sur le mince fil entre l'ombre et la lumière. Lumière éblouissante dans vos ténèbres. Ombre dans le jour éclatant. Je suis celle qui écoute les murmures du vent et les voix qui hurlent dans la tempête. Celle, qui des larmes, fabrique des colliers de mots et les raconte. Je suis celle qui apprend et s'inspire des êtres dont elle croise la route.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire