J'avais oublié que j'étais une machine à idées. Ma dernière idée...
Dans ma courte biographie, que vous pouvez trouver sur cette page, je raconte comment enfant, j'ai été touché par la poésie. À travers les années, je suis toujours retourné à cette forme d'expression lorsque j'avais besoin de réconfort, ou encore pour mettre des mots sur des émotions.
J'ai donc décidé de mettre en forme un recueil de poésies choisies que j'ai écrites au fil des ans. Certaines pièces ont cette naïveté juvénile de mes vingt ans et d'autres témoignent d'une exploration continue de sensations, d'observations et d'éclats émotifs.
Ainsi, vers la fin du mois d'octobre vous verrez apparaître ce recueil sur mes tablettes et peut-être les vôtres (sourire et gratitude infinie). Il y en aura un en anglais aussi.
Avec respect!
ML
Pensées, reflets d'âmes emprisonnées entre l'ici et l'au-delà, murmures captés dans les égrégores anciens et nouveaux. Mots. Je marche sur le mince fil entre l'ombre et la lumière. Lumière éblouissante dans vos ténèbres. Ombre dans le jour éclatant. Je suis celle qui écoute les murmures du vent et les voix qui hurlent dans la tempête. Celle, qui des larmes, fabrique des colliers de mots et les raconte. Je suis celle qui apprend et s'inspire des êtres dont elle croise la route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire