C'est envoyé! Mon dossier de poèmes pour le concours de poésie du Festival International de la poésie de Trois-Rivières!
J'aime ça faire ça! Je commence à aimer de faire lire mes choses et d'avoir du feed-back. Vivement la fin de semaine de quatre jours pour terminer des nouvelles et avancer le roman!!
Pensées, reflets d'âmes emprisonnées entre l'ici et l'au-delà, murmures captés dans les égrégores anciens et nouveaux. Mots. Je marche sur le mince fil entre l'ombre et la lumière. Lumière éblouissante dans vos ténèbres. Ombre dans le jour éclatant. Je suis celle qui écoute les murmures du vent et les voix qui hurlent dans la tempête. Celle, qui des larmes, fabrique des colliers de mots et les raconte. Je suis celle qui apprend et s'inspire des êtres dont elle croise la route.
2 commentaires:
moi aussi je souhaite me lancer dans l'ecriture mais il me manque l'inspiration, les idées.. je rame, et ce n'est pas un poisson!
Y a-t-il vraiment un manque d'idées ou ce qui est là est une opinion sur la qualité et la quantité d'idée?
L'inspiration c'est comme un cours d'eau... parfois on s'y baigne et à d'autres moments on reste sur le bord parce que l'eau est trop froide. Mais à un moment donné il faut se lancer.
Je ne peux que t'encourager à écrire, sans conditions, sans contraintes, sans fin et de voir où ça t'amène. Tu verras peut-être émerger des trésors par-ci par là qui seront le début de belles histoires!!
Avec Respect!
A.
Enregistrer un commentaire