jeudi 1 avril 2010

C'est envoyé!

C'est envoyé! Mon dossier de poèmes pour le concours de poésie du Festival International de la poésie de Trois-Rivières!
J'aime ça faire ça! Je commence à aimer de faire lire mes choses et d'avoir du feed-back. Vivement la fin de semaine de quatre jours pour terminer des nouvelles et avancer le roman!!

2 commentaires:

Caro a dit…

moi aussi je souhaite me lancer dans l'ecriture mais il me manque l'inspiration, les idées.. je rame, et ce n'est pas un poisson!

Marie-Laure Landais a dit…

Y a-t-il vraiment un manque d'idées ou ce qui est là est une opinion sur la qualité et la quantité d'idée?
L'inspiration c'est comme un cours d'eau... parfois on s'y baigne et à d'autres moments on reste sur le bord parce que l'eau est trop froide. Mais à un moment donné il faut se lancer.
Je ne peux que t'encourager à écrire, sans conditions, sans contraintes, sans fin et de voir où ça t'amène. Tu verras peut-être émerger des trésors par-ci par là qui seront le début de belles histoires!!
Avec Respect!
A.