mercredi 19 juin 2013

Lorsque le fond de la mer a tremblé TOME I - Statut : publié

Et voilà! Plus personne n'y croyait. Pas même vous je suppose. C'est fait! Lorsque le fond de la mer a tremblé est maintenant publié et disponible sur Amazon WORLDWIDE!!

Je ressens encore une certaine pudeur à l'annoncer. Pour différentes raisons plus ou moins justifiables. Pour résumer, disons que c'est une nouvelle étape, avec son lot de doutes, de défis et d'émotions. Mais je ne m'épancherai pas plus longuement sur la question.

Voilà c'est fait! Cette histoire que j'ai attrapé au vol, il y a plus de 7 ans et qui est apparut comme une photo, d'un seul coup. J'avais l'histoire, les personnages, leurs backgrounds, etc. Et j'ai écrit, écrit et encore écrit. D'ailleurs le TOME II devrait paraître en octobre 2013.

Où le trouver?
Sur AMAZON.CA
Sur AMAZON.FR

(Et dans tous les autres pays où AMAZON est présent.)

Vous ne possédez pas de liseuse KINDLE? Téléchargez gratuitement l'application pour ordinateurs ou téléphones intelligents : APP KINDLE

En espérant que vous apprécierez votre lecture, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire.

Avec respect!
ML


Aucun commentaire: