vendredi 13 septembre 2013

Dévoilement couverture TOME II

Encore un fois, ma talentueuse graphiste a réussi à saisir l'essence de ce que je lui ai demandé et a réalisé cette superbe maquette. Ce sera donc, bleu sur fond noir pour la version papier et fond blanc pour la version numérique.

Le Tome 1 c'est le chaos, la violence, la brûlure intérieure. Dans le Tome 2, on cherche l'apaisement, la source intérieure, l'éveil du Soi.

En même temps, l'image utilisée, autant pour le 1 que  le 2 sont des symboles qui réfèrent à des éléments de l'histoire. Je suppose que la création d'une couverture de livre, ce n'est jamais anodin...

L'aventure du Tome II est franchement plus excitante que celle du Tome I. Avec la super réception que j'ai eu, j'avoue qu'il y a une fondation de confiance qui s'installe tranquillement. Je reste pourtant fébrile, anxieuse, allumée, excitée. J'ai un aperçu des aspects de l'histoire qui touchent les gens, des personnages auxquels ils s'attachent. Tous les commentaires sont précieux.

Sortie prévue : octobre 2013

Avec respect!
ML

Aucun commentaire: