vendredi 1 novembre 2013

NaNoWriMo encore un fois

Et avec enthousiasme surtout!

Cette année les deux filles le font avec moi!
Il y a dans ce défi quelque chose de profondément transformateur. Ce n'est certes pas traverser l'Atlantique ou encore gagner une médaille aux olympiques, par contre s'asseoir à tous les jours pour créer est quelque chose de très puissant. Je suis heureuse que mes filles qui aiment aussi la lecture, relèvent le défi de l'écriture.


Donc cette année ça sera un recueil de nouvelles d'horreur. Le titre de travail est : La parade des corps.
Je suis en train de penser à peut-être autre chose, mais pour l'instant ce titre m'éveille des images, des ambiances et des sensations.

Tout au long du mois je vous tiens au courant des avancées! Et peut-être quelques extraits...

Avec respect!
ML

Aucun commentaire: