lundi 26 novembre 2012

NaNoWriMo, les derniers jours

Chaque fois que je termine quelque chose, il ya deux sentiments présents:

1 - Satisfaction: pour ce qui a été fait, le processus et toutes les découvertes sur moi-même et sur ce que je peux accomplir

2 - Tristesse: toute l'action, les tempêtes, la création, la re-création, l'abandon des premières ​​idées, l'ajout de nouvelles idées, changer de direction, être en expansion constante, etc, tout ça se termine.

Aujourd'hui, je regarde les cinq derniers jours du NaNoWriMo et il y a un troisième sentiment présent :

Un nouvel espace pour créer

Il ne m'est jamais venu à l'esprit que lorsque je termine quelque chose, il y a un espace qui s'ouvre pour créer à nouveau. C'est différent de terminer quelque chose et puis de se précipiter pour trouver quelque chose d'autre ou de prendre la prochaine bonne occasion, que de vraiment se rendre compte que, dans cet espace libre, je peux créer ce que je veux. Ce n'est peut-être pas l'opportunité la plus marquante, mais ce peut vraiment être une création pure, créée à partir de ce qui compte pour moi.

Je ne sais pas encore ce que ce sera.

Déjà quelques opportunités frappent à ma porte; nouveaux projets, amusants et excitants. Mais avant de créer quelque chose de nouveau et choisir de le faire. Je vais attendre de compléter le projet actuel, d'être pleinement présente à la satisfaction de ce qui a été accompli. Il est toujours important de célébrer et de reconnaître ce qui a été fait, créé, même si cela ne ressemble pas à ce que nous avions pensé dès le début.

C'est donc le dernier sprint du NaNoWriMo. J'en suis à écrire 3000 mots par jour pour compléter le défi du nombre de mots. Mais je peux me réjouir déjà que si j'y arrive ou pas, juste le fait d'avoir partagé le défi avec ma fille, ça en a valu la peine.

Avec beaucoup de respect et d'amour!
A.

Aucun commentaire: