dimanche 2 juin 2013

Quelques instants de reconnaissance

J'ai aussi un blogue en anglais (le lien se trouve juste à droite sur la page.) C'est un blogue beaucoup plus actif que celui-ci. Pour quelles raisons? Tout simplement parce que je me retiens moins lorsque je parle en anglais et aussi parce que ma communauté internet (d'écrivains surtout) est anglophone (lire anglais et américains).

Avec la publication de Lorsque le fond de la mer a tremblé, je vais surement me découvrir un nouveau niveau d'expression de soi. Cela a déjà commencé avec la mise en place d'un compte twitter et un changement dans l'URL de mon blogue ici.

Mais bon ce dont je veux vous parler c'est de deux "awards" que je viens de recevoir pour mon blogue en anglais :
The Versatile blogger award et The Super sweet blogging award.





Des fois ça fait du bien de savoir que ce que l'on écrit plaît aux gens. Dernièrement j'ai participé à un défi d'écriture et maintenant je participe à une histoire écrite en collaboration avec 11 autres bloggers. Chacun d'entrenous est responsable d'un chapitre, mais personne ne sait ce que les autres avant nous vont écrire. Nous devons nous débrouiller avec ce que l'on nous donne. Si cela vous intéresse de lire l'histoire, vous pouvez la trouver ici: The Baker's Dozen Fiction Story

Cela fait en sorte qu'il y a plus de traffic et d'interactions, ce qui est assez inexistant de ce côté-ci. Mais je sais que de poster plus et d'aller commenter sur les autres blogues que je suis, devrait générer plus d'activité ici. C'est ce qui est intéressant en fait, l'échange.

Au plaisir de vous lire, n'hésitez pas à me saluer lors de votre passage.

Avec respect!
ML

Aucun commentaire: