mercredi 26 juin 2013

Un NaNoWriMo en juillet


Étant donné que je serai en vacances durant le mois de juillet et que j'ai prévue une session intensive d'écriture, je vais utiliser le soutien du Camp Nanowrimo pour compléter l'histoire que j'ai commencé en avril.

Le titre de travail : LES CHAÎNES

En fait, le titre est un peu plus élaboré, quelque chose comme : Les chaînes du pouvoir. Mais j'aime bien donner un surnom de référence lorsque je travaille. Pour mes autres romans c'est : La mer tremble, Les lucioles, Le chat (je vous en reparle vers la fin de l'été). Le titre va sûrement se modifier, je trouve que ça sonne comme un mauvais télé-roman de l'après-midi... Mais bon, j'ai encore quelques années avant que ça deviennent un vrai livre. Ça me donne le temps de trouver un titre potable.

En terme de genre, je ne suis pas encore arrivée à déterminer si c'est un "Dark Fantasy" ou un "Horreur et Surnaturel", mais ça penche sérieusement vers le deuxième.

Alors en route pour un 50 000 mots de plaisir et de découverte!!!

Avec respect!
ML

Aucun commentaire: