jeudi 22 septembre 2016

Et si je vous tirais aux cartes?

J'ai souvent envié les gens qui avait une passion bien définie et des talents dans un seul domaine. Je les trouvais disciplinés et j'admirais leur maîtrise. Ils semblaient moins éparpillés que moi.

Lorsqu'on me demande ce que je fais, je prends toujours une pause et me demande qu'est-ce qui est le plus simple à répondre? Et qui va susciter le moins de questions. Oui, je sais j'ai eu des périodes où je n'avais pas le goût de parler ou d'expliquer. Surtout en ce qui a trait à la spiritualité, la méditation et le travail énergétique.

Oui je suis multiples et j'ai de multiples intérêts et talents. Ma créativité s'exprime de multiples façons et ma vie est un bouquet de ces multiples expressions.

Je ne me sens plus éparpillée. Je me sens en paix avec moi-même et ce qui m'anime et rend heureuse. Et comme j'aime jouer, je vous invite à jouer avec moi et peut-être a découvrir quelque chose pour vous même.

Je suis disponible pour des tirages au Tarot ou des soins énergétiques à distance. Je me suis inscrite sur Fiverr. Vous pouvez prendre un service de base à 5$ ou encore faire une requête spéciale et je vous donnerai mes tarifs. Spécifiez si vous désirez le service en français (la page est en anglais). Ambrozya on Fiverr

Il y a autour de moi des gens qui me mettent au défi de sortir de ma boîte et de mon confort. Ceci est un de ses défis. Être publique à propos de ces choses que je cache de peur d'avoir l'air bizarre. À la quantité de gens autour de moi qui consultent des tarologues, astrologues, voyants, etc. Il n'y a plus rien de bizarre et après 25 ans je suis assez solide dans mes capacités.

Vous êtes les bienvenus!

Avec respect!
ML


Aucun commentaire: