vendredi 21 mai 2010

Lettre d'amour - essai sur les sens (adulte) (3/5)

Le goût du vice

J’ai commencé ce matin en te disant que j’ai encore le goût de toi. Oui j’ai encore ce goût totalement fou de plonger en toi et de boire chacune de tes paroles aux multiples saveurs. Des faciles aujourd’hui, y en a-t-il? J’aime ta langue? OUI!!! J’aime ta langue avide, ta salive chaude, ton appétit vorace de ma peau, de mes seins, de ma chatte humide à la simple évocation de ton nom, ruisselante quand je t’entends rire et jouissante quand expertes tes mains me fouillent et me fourrent en m’en faire pleurer.

Je me délecte encore de cette image de ta queue frémissante dans ma bouche, dans laquelle tu viens de décharger ton sperme onctueux et généreux. Ce moment où je n’ai qu’une seule envie : rester étendue à te sucer doucement et me bercer dans la vague de ta jouissance infinie.

J’ai le goût de toi. Un goût inextinguible de tenir ta main en tout temps pour goûter ta présence et vibrer des délices que tu me promets dans tes longs regards amoureux; présence qui s’exhibe fièrement dans ton pantalon alors que ton désir se nourrit de mes rires et de mes tactiques déloyales (je l’avoue) pour me frotter contre toi à chaque instant.

J’ai le goût insatiable des fruits de tes multiples réflexions, ta tête m’intéresse et surtout ce qui se passe dedans. J’ai faim de toi, de ton être et de ton intense vivacité.

Tu es le mien que je déguste à petites bouchées et à grosses lampées.

la tienne

Aucun commentaire: