mardi 4 septembre 2007

Premier essai

Ainsi donc je me lance dans l'aventure du blog. À force de dire à tout le monde que j'écris et d'inviter tout le monde à un lancement d'un livre que je n'ai pas encore fini et dont seulement quelques privilégiés ont pu lire quelques lignes... pourquoi ne pas sortir de ma caverne et partager l'aventure.
Donc, au fil des jours je vous partagerai mes découvertes et ferai état du développement de mes différents projets d'écriture. J'ai parfois des angoisses, mais jamais de syndrôme de la page blanche. J'aime recevoir du feedback et quand il n'y en a pas je conclus rapidement que finalement je devrais changer de rêve... l'angoisse!!! Mais je me reprends assez rapidement lorsque les murmures s'intensifient et que ma plume me démange. C'est la pratique qui nous rends meilleurs ;-)
Je n'entends pas de voix dans ma tête... non, non. Lorsque l'on écoute attentivement, il y a derrière le bruit continu du monde qui nous entoure, un espace où se raconte d'innombrables et d'innommables histoires. Là réside des âmes perdues, cherchant la voie de l'apaisement.
Je m'amuse énormément et j'expérimente sur divers thèmes. Merci de m'accompagner dans l'aventure.

Aucun commentaire: