mardi 23 juillet 2013

Camp NaNoWriMo et les vacances

Je me disais en commençant le mois de juillet que ça serait génial d'avancer dans les projets d'écriture et que justement comme j'ai une partie du mois en vacances, ça me laisse en masse de temps pour écrire.

Bon...

Mise à jour du compte de mots : 28 975/50 000

À peine un peu plus que la moitié pour le 2/3 du temps. Et je sais déjà que ya une grande partie de ce que j'ai écrit qui n'est que de la bouette. À certain moment ce n'est qu'un dialogue que j'ai avec moi-même à propos des intentions du personnages et de ce qui devrait arriver. Ce n'est même pas l'histoire, c'est du brainstorm sur l'histoire.

Et les vacances. Après trois jours où je n'ai fait que dormir, lire, écouter des séries télévisées et jouer à Bejeweled, je n'ose plus ne rien faire. Si je ne m'installe pas devant mon ordinateur et bien c'est une journée perdue. Promis pour les prochains jours (semaines) pas de stress à ce sujet. J'écris ou non et c'est ça qui est ça.

Maintenant pour les activités de camp. J'ai vu des amis et je suis allée au cinéma. Les seuls films que je vois dans l'année, c'est durant mes vacances. Donc The Lone Ranger et un film japonais absolument atroce au Festival Fantasia.

Hier soir j'ai été voir une projection sous les étoiles de vieux films muets avec Buston Keaton, Charlie Chaplin et Laurel et Hardy. Il y avait un pianiste live absolument fabuleux.


Finalement, le camp c'est pas si mal. Je n'appellerai pas ma mère tout de suite...

Avec respect!
ML

Aucun commentaire: