mercredi 3 juillet 2013

Mettre le feu - Camp NaNoWriMo


Je ne suis pas pyromane. Même si je suis hypnotisée par les nuances de la chaleur dans la braise d'un feu de foyer.

En fait ce que je veux dire c'est que cette fois-ci, le défi d'écriture du Camp NaNoWriMo réveille en moi des délires psychotiques.

Un peu comme ce personnage de films de camping qui vire fou et dont on raconte l'histoire autour du feu de camp pour effrayer les adultes comme les enfants.

L'intention est de travailler sur "Les chaînes". Ce que j'ai fait. Mais j'ai aussi "La mer tremble 2" qui a besoin d'un peu d'attention et j'ai une nouvelle histoire dont j'ai commencé la recherche et qui me titille dangereusement les neurones. Si je pouvais me multiplier, je le ferais.

Je ferais tout en même temps, je travaillerais sur tout en même temps et je manquerais de temps pour tout accomplir....

Après trois jours j'ai arrêté de résister et j'ai allumé tous les feux! OUI!

Chaque jour je fais une petite danse tribale; je chante quelques chansons et je dors à la belle étoile. And I'm having a blast!!! Pourquoi se priver?

Je ne suis jamais allée en colonie de vacances et d'après ce que mes enfants m'en ont dit c'est l'orgie d'activités de toutes sortes. C'est donc comme cela que je veux vivre mon Camp NaNoWriMo : une foule d'activité pour nourrir toute l'énergie que j'ai. Ça devrait calmer la psychose...

Pour la photo... Le minuscule point blanc c'est Saturne. J'ai eu le plaisir de visiter un club d'astronomie et leur observatoire et on pouvait voir Saturne. Lorsque l'on agrandit l'image un peu, on voit les anneaux.

Enfin, c'est ce que je fais à mon camp :)

# mots : 4173/50 000

Avec respect!
ML

Aucun commentaire: